www.spamauricie.com
TRVenez me voir à Trois-Rivières VedettePensionnaire vedette! Venez me rencontrer au centre d'adoption de la SPA Mauricie de Trois-Rivières
Imprimer la fiche

Wonder Woman (12431)

Domestique Femelle d'Environ 2 ans

  • Race : Domestique
  • Couleur : Tabby brun et blanc
  • Âge : Environ 2 ans
  • Dégriffé : Non

Bonjour, je m'appelle Wonder Woman (12431) et je suis à la recherche d'une nouvelle famille d'adoption pour la vie! L'équipe de la SPA Mauricie dit de moi que je suis exploratrice, timide et indépendante. J'aurai besoin de temps pour m'adapter puisque je suis nerveuse. Je peux vivre avec des adolescents, je suis sélective quant à la cohabitation avec les chiens et les autres petits animaux, je suis sélective quant à la cohabitation avec d'autres chats. J'ai besoin d'une nourriture équilibrée mais sans attention particulière.

Wonder Woman est une chatte craintive aux premiers abords, mais elle est pleine d'énergie. Elle est de nature plutôt indépendante, mais adore jouer. Elle est adorable! Vous devez prendre votre rendez-vous pour l'adoption: gorendezvous.com/spamauricie

L’adoption d’un animal de compagnie représente une décision importante, vitale pour l’animal. Nous vous invitons donc à venir nous rencontrer au centre d'adoption de Trois-Rivières afin de mieux connaître votre futur compagnon de vie. La présente fiche ne constitue qu’une description sommaire de l’animal.

Frais d'adoption

Chat de 7 mois à 4 ans : 200,00 $ chacun*

Consultez la grille complète des frais d’adoption.

*Incluant stérilisation et micropuce (vaccination et prévention parasitaire débutées).


Faites un don à la SPA Mauricie

Vous pouvez aider la SPA Mauricie à accomplir sa mission en faisant un don qui sera utilisé ici, pour le bien-être des animaux de notre région.

Faire un don à la SPA Mauricie

Questions fréquentes sur l'adoption

Prenez le temps de réfléchir, car l’adoption d’un animal est un engagement à long terme. La SPA Mauricie a préparé quelques rubriques afin de vous éclairer dans votre choix.

Consultez les rubriques
Haut de page