www.spamauricie.com
TRVenez me voir à Trois-Rivières VedettePensionnaire vedette! Venez me rencontrer au centre d'adoption de la SPA Mauricie de Trois-Rivières
Imprimer la fiche

Monsieur Miagui (15852)

Domestique Mâle d'Environ 7 mois

  • Race : Domestique
  • Couleur : gris et blanc
  • Âge : Environ 7 mois
  • Dégriffé : Non

Bonjour, je m'appelle Monsieur Miagui (15852) et je suis à la recherche d'une nouvelle famille d'adoption pour la vie! L'équipe de la SPA Mauricie dit de moi que je suis affectueux et explorateur. Je suis rapidement à l'aise dans un nouvel environnement. Je peux vivre avec des adolescents, je suis sélectif quant à la cohabitation avec les chiens et les autres petits animaux, je suis sélectif quant à la cohabitation avec d'autres chats. J'ai besoin d'une nourriture équilibrée mais sans attention particulière.

Il aura besoin de beaucoup de stimulations à la maison, car il a une tendance à la prédation. Il recherche des maîtres TRÈS expérimentés pour comprendre son langage corporel et l'encadrer.

Vous devez prendre rendez-vous pour l'adoption: www.gorendezvous.com/spamauricie

L’adoption d’un animal de compagnie représente une décision importante, vitale pour l’animal. Nous vous invitons donc à venir nous rencontrer au centre d'adoption de Trois-Rivières afin de mieux connaître votre futur compagnon de vie. La présente fiche ne constitue qu’une description sommaire de l’animal.

Frais d'adoption

Chat de 7 mois à 4 ans : 200,00 $ chacun*

Consultez la grille complète des frais d’adoption.

*Incluant stérilisation et micropuce (vaccination et prévention parasitaire débutées).


Faites un don à la SPA Mauricie

Vous pouvez aider la SPA Mauricie à accomplir sa mission en faisant un don qui sera utilisé ici, pour le bien-être des animaux de notre région.

Faire un don à la SPA Mauricie

Questions fréquentes sur l'adoption

Prenez le temps de réfléchir, car l’adoption d’un animal est un engagement à long terme. La SPA Mauricie a préparé quelques rubriques afin de vous éclairer dans votre choix.

Consultez les rubriques
Haut de page