Nomination à la SPA Mauricie

pour diffusion immédiate

Sarah-Lise Hamel nommée à la direction générale adjointe

Trois-Rivières, le 12 mars 2019 – Lors de l’assemblée générale annuelle des membres du personnel de la SPA Mauricie, qui s’est tenue le 12 mars dernier, M. Marco Champagne, directeur général de l’organisme, a procédé à la nomination officielle de Mme Sarah-Lise Hamel au poste de directrice générale adjointe.

Mme Sarah-Lise Hamel est entourée par MM. Marco Champagne et Daniel Cournoyer,
respectivement directeur général et président de la SPA Mauricie.

Faisant partie du personnel de la SPA Mauricie depuis un peu plus de cinq ans, Mme Hamel s’est rapidement démarquée par son grand professionnalisme, son fort engagement envers la communauté et son esprit d’équipe. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle sera le bras droit de la direction générale au niveau du développement philanthropique, des relations avec les partenaires et la communauté ainsi que pour le déploiement du Centre d’adoption de Trois-Rivières.

« Sarah-Lise possède la personnalité parfaite pour assumer le poste à la direction générale adjointe. Elle a su démontrer son grand engagement envers notre organisation, et ce, autant à l’interne qu’à l’externe. Elle a aussi démontré sa capacité à gérer avec rigueur des projets complexes tel l’agrandissement du Centre d’adoption de TroisRivières, un projet de 4,7 millions $, où elle a agi comme directrice de projet. Il s’agissait d’un défi audacieux, qu’elle a su relever haut la main! Sa nomination est donc la suite logique dans le déploiement de ce Centre d’adoption pour animaux de compagnie qui nous permettra d’être reconnus comme les leaders au Québec », exprime M. Champagne.

« Je suis très contente de la promotion de Sarah-Lise comme directrice générale adjointe. Depuis son arrivée à la SPA Mauricie, elle se dévoue corps et âme à la mission et à l’avancée de l’organisation, au bénéfice des animaux hébergés et sauvés », ajoute Dre Véronique Perreault, m.v., vétérinaire en chef à la SPA Mauricie.

Sarah-Lise Hamel détient un baccalauréat en administration des affaires, profil marketing, obtenu à l’Université du Québec à Trois-Rivières. Mme Hamel est aussi impliquée depuis plus de deux ans à la Cellule de communication pour la stratégie québécoise de santé et de bien-être des animaux du ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec (MAPAQ). Elle est également la porte-parole de la SPA Mauricie depuis 3 ans.

À PROPOS DE LA SPA MAURICE (source : www.spamauricie.com)

Fondée en 1976 à Trois-Rivières, la SPA Mauricie compte à ce jour, deux succursales en Mauricie regroupant plus de 50 employés formés et compétents. Elle a comme mission de protéger les animaux de compagnie, de soigner ceux qui transitent par ses refuges et de les faire adopter par une nouvelle famille, pour la vie! L’organisme prône les valeurs d’engagement, de professionnalisme et d’esprit d’équipe et a comme vision d’être la référence au Québec en bien-être animal par son innovation et son leadership.

- 30 -

Source : Marco Champagne Directeur général SPA Mauricie
Information et gestion des entrevues : Martin Sylvestre BEAUDOIN relations publiques Bur : 819 840-2829, poste 305 Cell : 819 692-4319 martin@beaudoinrp.com

Haut de page