La SPA Mauricie rassemble la communauté pour le bien-être des animaux

Trois-Rivières, le 8 novembre 2019 – Sous les projecteurs de la Salle J.-Antonio Thompson et les applaudissements des 850 spectateurs, la Société protectrice des animaux de la Mauricie a souligné, hier soir, la 5e édition de son Gala Bêtes de scène.

Ce gala d’humour a été animé par Jean-Marie Corbeil et a mis en vedette, Julien Tremblay, humoriste, ainsi que les artistes plus hilarants les uns que les autres: Geneviève Gagnon, Mélanie Couture et Stéphane Poirier. Bien qu’ils commencent à être connus, pour certains, ce sont de belles découvertes en humour!

Depuis ses tout débuts, c’est 100 000 $ qui a été amassé et réinvesti dans la mission de l’organisation qui veille au bien-être des animaux de compagnie. Cette 5e édition a permis d’amasser la somme de 32 000 $ qui sera entièrement dédié à la réalisation de sentiers canins accessibles aux bénévoles et destiné aux chiens de la SPA Mauricie en attente d’une nouvelle famille, pour la vie. Ce projet sera réalisé l’été prochain.

Cette soirée d’humour unique en région rassemble des gens ayant à cœur le bien-être des animaux, les précieux bénévoles, les employés dévoués de la SPA Mauricie, les fidèles partenaires de l’organisation, la communauté d’affaires trifluvienne, ainsi que les adeptes de l’humour et des animaux! De nombreux spectateurs sont fidèles au rendez-vous, année après année, mais aussi de nouveaux étaient présents pour soutenir la mission de la SPA Mauricie.

La SPA Mauricie tient à remercier chaleureusement ses précieux partenaires de cette soirée: Mondou, Doucet+Turcotte architectes, Hôpital Vétérinaire Trifluvien, Vétérinov, Coefficient RH et Royal Canin.

 

de gauche à droite: Jean-Marie Corbeil, porte-parole de la SPA Mauricie, Sarah-Lise Hamel, directrice générale adjointe, Daniel Cournoyer, président et Marco Champagne, directeur général.

 


Marco Champagne, directeur général et Sarah-Lise Hamel, directrice générale adjointe accompagné du chien vedette de la soirée Apolo qui recherche une nouvelle famille!

 

À PROPOS DE LA SPA MAURICE

Fondée en 1976 à Trois-Rivières, la SPA Mauricie compte, deux succursales en Mauricie regroupant 70 employés passionnés, formés et compétents. Elle a comme mission de protéger les animaux de compagnie, de soigner ceux qui transitent par ses refuges et de les faire adopter par une nouvelle famille, pour la vie! L’organisme prône les valeurs d’engagement, de professionnalisme et d’esprit d’équipe et a comme vision d’être la référence au Québec en bien-être animal par son innovation et son leadership.

- 30 -

Source et informations :

Sarah-Lise Hamel
Directrice générale adjointe
SPA Mauricie
Tél. : 819 376-0806, poste 234                                                                      
Courriel: sarah-lise.hamel@spamauricie.com

Haut de page