La SPA Mauricie est en nomination aux Mercuriades


Trois-Rivières, le 18 septembre 2020 – La SPA Mauricie est honorée d’annoncer sa nomination au plus prestigieux concours d’affaires du Québec, Les Mercuriades, dans la catégorie Stratégie d’affaires à succès présenté par l’Ordre des CPA du Québec.

« C’est un véritable honneur pour notre équipe de se retrouver finaliste dans ce concours de portée provinciale. Notre organisation se positionne comme un incontournable en adoption d’animaux de compagnie et notre Centre d’adoption rayonne partout au Québec. L’organisation vit des succès depuis plusieurs années et cela nous porte maintenant à avoir un rayonnement provincial et ce, au bénéfice des animaux de notre région », mentionne le directeur général, M. Marco Champagne.

« C’est une belle récompense pour toute notre équipe qui, jours après jours, assure le bien-être et la santé des animaux de compagnie », ajoute pour sa part Mme Claudia Boisvert, coordonnatrice du développement philanthropique.

Le concours Les Mercuriades 2020 se tiendra de façon virtuelle le 28 septembre prochain à partir de 17h30. Les grands lauréats seront ainsi annoncés lors d’une grande soirée de gala virtuel diffusé sur la chaîne Youtube et la page Facebook de la Fédération des chambres de commerce du Québec.

À PROPOS DE LA SPA MAURICIE (spamauricie.com)

Fondée en 1976 à Trois-Rivières, la SPA Mauricie compte deux succursales dans la région qui lui permettent d’accueillir jusqu’à 500 animaux de compagnie. Regroupant une équipe passionnée, formée et compétente, elle a comme mission de protéger les animaux de compagnie, de soigner ceux qui transitent par ses refuges et de les faire adopter par une nouvelle famille, pour la vie. La SPA Mauricie a pour ambition d’être un leader inspirant en gestion de refuges et en adoption d’animaux de compagnie, et ce, partout au Québec !

- 30 -

Source et informations :
Claudia Boisvert
Coordonnatrice du développement philanthropique et adjointe à la direction
SPA Mauricie
Tél. : 819 376-0806, poste 244
Courriel : claudia.boisvert@spamauricie.com

 

Haut de page