Des bêtes de scène pour les animaux de la SPA Mauricie !

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

Trois-Rivières le 17 novembre 2016. C’est dans un esprit festif que s’est déroulé, le 9 novembre dernier, à la salle J.-Antonio-Thompson de Trois-Rivières, la deuxième édition du gala Bêtes de scène présenté par la SPA Mauricie. Les artistes invités, François Massicotte en tête d’affiche, Geneviève Gagnon, Martin Perizzolo et Jean-Marie Corbeil à l’animation se sont relayés pour faire rigoler une foule de près de 900 personnes! Pour les spectateurs interviewés, l’animateur Jean-Marie Corbeil a bien démontré qu’il avait à cœur la cause des animaux!

Pour le nouveau directeur général, Marco Champagne, « il s’agit d’un franc succès, nous avions comme objectif d’augmenter de 50 % notre auditoire par rapport à la première édition, ce que nous avons fait et même plus. L’objectif financier a également été dépassé, avec un bénéfice de 17 500 $ que nous allons investir dans des équipements en médecine vétérinaire afin d’offrir des soins de qualité aux quelques 7 500 animaux que nous accueillons annuellement. Cet événement de bénéfice annuel marque également le 40e anniversaire de la SPA Mauricie qui a été fondée le 10 novembre 1976 ici, à Trois-Rivières. »

La SPA Mauricie tient à remercier les nombreux partenaires qui ont contribués à soutenir les efforts lors de l’organisation. Un merci spécial aux médias sans qui le message de sensibilisation de la population au respect, à la protection et au bien-être animal ne pourrait être diffusé de façon si efficace.

De gauche à droite: Marco Champagne (directeur général SPA Mauricie), Martin Perizzolo, Geneviève Gagnon, Daniel Cournoyer (Président SPA Mauricie), Jean-Marie Corbeil (animateur de la soirée), François Massicotte et Sarah-Lise Hamel (Responsable des communications et du développement philanthropique SPA Mauricie). Photo gracieuseté Daniel Jalbert)

 

À propos de la SPA Mauricie

Fondée en 1976 à Trois-Rivières, la SPA Mauricie célèbre cette année ses 40 ans. L’organisme s'est donnée pour mission de sensibiliser la population à la valeur de la vie animale et au respect qu'elle inspire afin de contribuer à l'harmonisation des relations entre humains et animaux. Sensibiliser et informer la population, prévenir et réprimer les actes cruels et les mauvais traitements infligés aux animaux, promouvoir la stérilisation et les bons soins, recueillir les animaux dans le besoin et leur offrir une "seconde chance", contrôler la surpopulation d'animaux familiers, tels sont les principaux champs d'intervention de la SPA Mauricie.

-30-

Source :
Sarah-Lise Hamel
Responsable des communications
et du développement philanthropique
SPA Mauricie
Sarah-lise.hamel@spamauricie.com
819-376-0806, poste 234

Haut de page