Résultat de la première édition de la Canicourse de l'enfer au profit de la SPA Mauricie

Le samedi8 octobre dernier avait lieu l’évènement « la Canicourse de l'enfer», un événement au bénéfice des animaux hébergés par la SPA Mauricie. Plusieurs épreuves étaient au menu des équipes participantes; entre autres le canicross (course à pied attelée à un chien), le bikejoring (vélo tiré par un chien) et scooter. Plusieurs parcours de différentes distances étaient offerts aux participants, ainsi tant les expérimentés que les débutants y trouvaient leur compte.

Un chien du centre d’adoption de la SPA Mauricie de Trois-Rivières était présent lors de l’évènement. Kimo a eu la chance de courir dans la course canicoss découverte de 1.67 km en compagnie d'Isabelle Radine, une bénévole dévouée de la SPA Mauricie! Heureusement à ce jour, Kimo a trouvé sa famille pour la vie !


Photo gracieuseté de Daniel T Photo

Toute l’équipe de la SPA Mauricie tient à remercier Isabelle Racine et toute l'équipe de la Meute du diable qui a à cœur la cause animale pour l’organisation de cette belle journée. Et finalement merci à tous les commanditaires qui ont contribué de près ou de loin au succès de cette journée. Le comité organisateur a donc remis un montant de 1 500$ qui servira au bien-être des animaux de la SPA Mauricie!!

Photo gracieuseté Daniel Jalbert
Sur la photo l'équipe de la Meute du diable en compagnie des membres de la SPA Mauricie. De gauche à droite: Sylvain Matte, Noémie Deschamps, Daniel Cournoyer (président SPA Mauricie), Marco Champagne, Directeur général SPA Mauricie), Isabelle Racine, Jean Hébert, Sarah-Lise Hamel (responsable des communications SPA Mauricie), Sarrah Beaudet et Farah-Jade Dryburgh . Absentes sur la photo: Michaëlle Durand et Annie-Kim Bourbeau. 

Haut de page