Grand dévoilement à la SPA Mauricie !

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate 

Lancement du mouvement Aimanimo et dévoilement des humoristes de la 3e édition du Gala bêtes de scène

 

Trois-Rivières, le 28 juin 2017 – À l’occasion de son 40e anniversaire la SPA Mauricie qui compte maintenant 2 succursales, 45 employés et 500 bénévoles inaugure l’agrandissement de son stationnement et dévoile un tout nouveau mouvement pour les amoureux des animaux ainsi que les humoristes présents pour la 3e édition du Gala bêtes de scène.

Dévoilement du mouvement Aimanimo

C’est avec beaucoup de fierté que le directeur général de la SPA Mauricie, M. Marco Champagne a présenté, lors du grand dévoilement, le mouvement Aimanimo. « Mon objectif est d’améliorer l’expérience client et faire de la SPA Mauricie, un chef de file dans son industrie par le biais de différents projets. Aimanimo est une initiative qui permettra à la SPA Mauricie d’y arriver » dit-il. 

Aimanimo est un tout nouveau mouvement pour les amoureux des animaux initié par la SPA Mauricie afin de soutenir les initiatives et les différents projets visant l’amélioration du bien-être animal dans les refuges du Québec en offrant :

  • des moyens concrets de financement tel qu’une plate-forme de don en ligne sécurisée, des articles promotionnels et l’organisation de Gala bêtes de scène;
  • un programme de sensibilisation à la prévention des morsures dans les écoles primaires et secondaires;
  • des moyens pour augmenter les adoptions en refuge.

La première initiative soutenue par Aimanimo est l’agrandissement de la succursale actuelle de la SPA Mauricie à Trois-Rivières afin d’y ajouter un tout nouveau centre d’adoption ultra-moderne unique en son genre au Québec qui permettra à un plus grand nombre d’animaux de trouver un nouveau foyer. Le centre d’adoption qui sera annexé au bâtiment actuel occupera une superficie comparable à l’ensemble du bâtiment existant et sera inauguré en 2018. Aimanimo soutient également les ateliers de prévention pour la sensibilisation des morsures présentées dans les écoles primaires et secondaires. À ce jour, près de 2 000 jeunes ont été vus en Mauricie.

Jusqu’à maintenant, les partenaires amoureux des animaux qui se joignent à Aimanimo, une initiative de la SPA Mauricie, sont :

Les amoureux des animaux sont invités à faire un don sur Aimanimo.ca afin de soutenir les initiatives reliées au bien-être animal.

Une 3e édition pour le Gala bêtes de scène

Après le franc succès de sa dernière édition, la SPA Mauricie tiendra sa 3e édition du gala humoristique Bêtes de scène jeudi le 2 novembre 2017 à la salle J.-Antonio-Thompson de Trois-Rivières. « L’objectif est cette année de faire salle comble avec 1 000 spectateurs!» annonce le directeur général, Marco Champagne. Animé par Jean-Marie Corbeil le gala d'humour mettra en vedette Maxim Martin, Nadine Massie, Dominick Léonard et Pascal Cameron.

L’an dernier, les bénéfices du Gala bêtes de scène ont permis l’acquisition de deux tables hydraulique à dentisterie et de plusieurs lits Kuranda afin d’améliorer le confort des pensionnaires ! Les bénéfices amassés seront alors investis en 2018 sur la construction d’un tout nouveau centre d’adoption ultra-moderne, le premier en son genre au Québec.

L’Hôpital vétérinaire Trifluvien, l’Aubainerie et Hyundai Trois-Rivières sont des partenaires ayant déjà confirmé leur présence pour cette 3e édition.

Les billets pour la troisième édition du Gala Bêtes de scène sont en prévente au coût de 35$ dès maintenant à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson et sur enspectacle.ca jusqu’au 15 septembre 2017. Après cette date, le coût du billet sera de 40$.

 

Sur la photo de gauche à droite: Sarah-Lise Hamel, responsable des communications de la SPA Mauricie avec Rocky un chien disponible à l'adoption, Jean-Marie Corbeil, animateur du Gala bêtes de scène et porte-parole de aimanimo, Marco Champagne, directeur général de la SPA Mauricie et Daniel Cournoyer, président du CA et conseiller municipal. 

-30-

Source et information
Sarah-Lise Hamel
Responsable des communications, SPA Mauricie
sarah-lise.hamel@spamauricie.com
819-376-0806, poste 234

Haut de page