Résultats de la troisièmes édition du Gala Bêtes de scène

DES BÊTES DE SCÈNE POUR LES ANIMAUX DE LA SPA MAURICIE!

Trois-Rivières le 7 novembre 2017. C’est dans un esprit festif que s’est déroulé, le 2 novembre dernier, à la salle J.-Antonio-Thompson de Trois-Rivières, la troisième édition du gala Bêtes de scène présenté par la SPA Mauricie. Les artistes invités, Maxim Martin en tête d’affiche, Dominick Léonard, Nadine Massie, Pascal Cameron et Jean-Marie Corbeil à l’animation se sont relayés pour faire rigoler une foule de plus de 900 personnes! Une petite surprise attendait également les spectateurs avec un numéro de Corbeil et Maranda, qui n’avait pas été dévoilé dans la programmation. Sans passer sous silence l’apparition remarquée sur scène de Boss, un Saint-Bernard à la recherche d’une nouvelle famille à la SPA Mauricie de Shawinigan.

Pour le directeur général de la SPA Mauricie, Marco Champagne, « il s’agit encore une fois d’un franc succès, avec plus de 900 spectateurs. Cette année, l’objectif financier a également été atteint et un bénéfice de l’ordre de 17 500 $. Nous allons investir cet argent dans le projet de centre d’adoption qui sera inauguré dans moins d’un an ».


Photo officielle lors de l’annonce du montant amassé. De gauche à droite : Jean-Marie Corbeil, animateur de la soirée et porte-parole de Aimanimo, Marco Champagne, directeur général de la SPA Mauricie, Sarah-Lise Hamel, responsable des communications et du développement philanthropique et Daniel Cournoyer, président du conseil d’administration de la SPA Mauricie. Crédit photo Daniel Jalbert

Lors de cette troisième édition, un don de 1 868 $ dans le cadre du projet vélo-Taxi d’Un Vélo une ville a piloté par Michel Letarte. « Je tiens à remercier Trois-Rivières Ford-Lincoln qui a remis l’entièreté des dons reçu cet été avec leur vélo-taxi à la SPA Mauricie » indique Marco Champagne. Les 2 vélos-taxi ont permis à de nombreux citoyens et visiteurs de se rendre du centre-ville à l’Amphithéâtre Cogeco gratuitement en l’échange d’un don volontaire remis à la SPA Mauricie.

Photo du projet de vélo-taxi par un Vélo une ville, l’un identifié aux couleurs de la SPA Mauricie et l’autre de Trois-Rivières Ford-Linccoln. Crédit photo Michel Letarte

La SPA Mauricie tient à remercier les nombreux partenaires et spectateurs qui ont contribué à soutenir les efforts lors de l’organisation. Sans oublier les 40 employés passionnés de la SPA Mauricie, les 500 bénévoles impliqués dans les deux succursales et les nombreux adoptants pour nos pensionnaires canins ou félins qui permettent à la SPA Mauricie de poursuivre sa mission. 

À propos de la SPA Mauricie

Fondée en 1976 à Trois-Rivières, la SPA Mauricie s'est donnée pour mission de sensibiliser la population à la valeur de la vie animale et au respect qu'elle inspire afin de contribuer à l'harmonisation des relations entre humains et animaux. Sensibiliser et informer la population, prévenir et réprimer les actes cruels et les mauvais traitements infligés aux animaux, promouvoir la stérilisation et les bons soins, recueillir les animaux dans le besoin et leur offrir une "seconde chance", contrôler la surpopulation d'animaux familiers, tels sont les principaux champs d'intervention de la SPA Mauricie.

 -30-

Source et pour information : 
Sarah-Lise Hamel
Responsable des communications et du développement philanthropique, SPA Mauricie
Sarah-lise.hamel@spamauricie.com
819-376-0806, poste 234

Haut de page