14 nouvelles municipalités desservies par la SPA Mauricie

4 septembre 2020

Trois-Rivières, le 8 septembre 2020 – La SPA Mauricie est heureuse d’annoncer 14 nouveaux partenariats en gestion animalière. En effet, l’organisme élargit son territoire d’intervention et dessert maintenant les municipalités de Saint-Roch-de-Mékinac, Hérouxville, Grandes-Piles, Saint-Célestin (paroisse), Saint-Sévère, les territoires non organisés (TNO) de la MRC de Mékinac, Sainte-Marie-de-Blandford, Saint-Sylvère, Parisville, Deschaillons-sur-Saint-Laurent, Sainte-Françoise, Sainte-Sophie-de-Lévrard, Saint-Pierre-les-Becquets et Lemieux.

« Notre organisme comptait déjà plusieurs villes et villages de la région comme partenaires-clients. Toutefois, l’ajout de ces 14 municipalités démontre clairement que notre organisation est reconnue et confirme que notre expertise répond aux besoins des municipalités. De plus, il s’agit pour nous d’une percée au Centre-du-Québec! », explique Marco Champagne, directeur général de la SPA Mauricie.

Parmi les services offerts par la SPA Mauricie, notons celui de maintenir à jour le recensement des chiens et des chats, leur fournir une médaille d’identification et assister les propriétaires lors de la perte de l’animal, recevoir gratuitement tout animal de compagnie errant, recevoir et évaluer tout animal de compagnie qui a mordu et effectuer la gestion des plaintes concernant les animaux de compagnie. 

Toute municipalité intéressée à en connaître davantage sur les services offerts par la SPA Mauricie est invitée à contacter l’organisme.

À PROPOS DE LA SPA MAURICIE (spamauricie.com)

Fondée en 1976 à Trois-Rivières, la SPA Mauricie compte deux succursales dans la région qui lui permettent d’accueillir jusqu’à 500 animaux de compagnie. Regroupant une équipe passionnée, formée et compétente, elle a comme mission de protéger les animaux de compagnie, de soigner ceux qui transitent par ses refuges et de les faire adopter par une nouvelle famille, pour la vie. La SPA Mauricie a pour ambition d’être un leader inspirant en gestion de refuges et en adoption d’animaux de compagnie, et ce, partout au Québec!

- 30 –