Journée mondiale du chien

26 août 2020

Gâteries glacées pour chien vendues au profit de la SPA Mauricie

Trois-Rivières, le 26 août 2020 – Pour souligner la Journée mondiale du chien, le Bar Laitier L'Étoile Polaire est présent au Centre d'adoption de la SPA Mauricie de Trois-Rivières pour remettre des surprises aux nouveaux adoptants et propriétaires de chiens. Par la même occasion, l’équipe du Bar Laitier L’Étoile polaire en a profité pour gâter les pensionnaires canins à l’adoption.

Ce soir, entre 17 h et 20 h, ce sera au tour de la SPA Mauricie d’être présente au Bar Laitier L'Étoile Polaire, à la succursale face au Parc Laviolette. Sur place, les visiteurs du kiosque recevront des cadeaux.

En cette Journée mondiale du chien, les gâteries glacées pour chien vendues dans les 4 succursales du Bar Laitier L’Étoile Polaire, les profits seront remis à la SPA Mauricie. C’est une belle occasion de gâter son pitou!

À PROPOS DE LA SPA MAURICIE (spamauricie.com)

Fondée en 1976 à Trois-Rivières, la SPA Mauricie compte deux succursales dans la région qui lui permettent d’accueillir jusqu’à 500 animaux de compagnie. Regroupant une équipe passionnée, formée et compétente, elle a comme mission de protéger les animaux de compagnie, de soigner ceux qui transitent par ses refuges et de les faire adopter par une nouvelle famille, pour la vie. La SPA Mauricie a pour ambition d’être un leader inspirant en gestion de refuges et en adoption d’animaux de compagnie, et ce, partout au Québec!

- 30 –

Source et informations :

Claudia Boisvert

Coordonnatrice du développement philanthropique et adjointe à la direction

SPA Mauricie

Tél. : 819 376-0806, poste 244 

Courriel : claudia.boisvert@spamauricie.com