Sauvetage de 140 chiens

22 mars 2021

Trois-Rivières, le 22 mars 2021 - La SPA Mauricie peut maintenant annoncer qu'elle a prêté main-forte à la Société protectrice des Animaux d'Arthabaska (SPAA de Victoriaville) dans une saisie importante de chiens le 29 janvier dernier.

Nous sommes heureux de commencer le processus d’adoption pour ces chiens, qui sont de races Colley et berger des Shetland. Au total, ce sont 140 chiens qui nous ont été confiés. Rapidement, toute l’équipe de la SPA Mauricie s’est mobilisée afin de leur apporter tous les soins nécessaires pour une bonne santé physique et mentale.
 
Prenez note que nous ne prenons aucune réservation. Le rendez-vous est nécessaire pour rencontrer un pensionnaire au : gorendezvous.com/spamauricie
Pour le moment, nous avons 3 pensionnaires canins prêts à être adoptés : 𝘾𝙤𝙪𝙨𝙘𝙤𝙪𝙨, 𝘼𝙯𝙪𝙡𝙖 et 𝙇𝙤𝙪𝙞𝙨. Au fil des semaines, de nouveaux chiens provenant de cette saisie s’ajouteront à la liste des candidats à l’adoption sur notre site Internet : spamauricie.com/
 
Pour toutes questions concernant ces candidats, contactez-nous au 819-376-0806 poste 241.
Pour consulter leur fiche et prendre rendez-vous :
𝘾𝙤𝙪𝙨𝙘𝙤𝙪𝙨 : https://spamauricie.com/adoption/chiens/fiche/17777/
 
 
Comme tous nos pensionnaires, Coucous, Azula et Louis sont stérilisés, vaccinés, micropucés et leurs traitements antiparasitaires sont débutés.
À la suite de l’adoption des chiens provenant de cette saisie, la SPA Mauricie souhaite vous partager leur quotidien au sein de leur nouvelle famille.
Nous tenons à souligner l'excellent travail et l'implication des patrouilleurs, des vétérinaires, des techniciennes en santé animale et des animalières dans ce sauvetage!
 
Pour en savoir plus sur ce sauvetage: 
 
Source et information:
Claudia Boisvert, coordonnatrice du développement philanthropique
SPA Mauricie
819 376-0806