Bella

9 novembre 2020

Bonjour,

Nous avons adopté Bella il y a quelques mois déjà elle s'adapte très bien. Elle est extrêmement active à l'extérieur. Elle ne veut aucune marque d'affection, que des jeux et nous devons lui apprendre les bonnes manières avec les enfants. Elle est quand même plus douce et patiente avec les enfants. Elle est agréable avec tous les chiens. Un peu trop exubérante pour certain. Elle ne joue pas beaucoup avec eux du moins. Libre, elle ne se laisse pas entraîner loin de nous. Elle est très douce avec les chiots.

À la maison, elle est d'un calme exemplaire. Elle dort, ne jappe jamais pour rien, est très douce et délicate. Elle n'a jamais grugé ou fait ses besoins. Elle ne montre pas de signes d'anxiété. Sauf au début. Si je la caressait à un autre moment qu'à la toute fin de la journée, ça l'inquiétait et elle jappait.

Avec la chatte, beaucoup de stress au début pour tous. Elle n'était pas assez agressive pour imposer ses limites. . Finalement, nous avons atteint un statu quo. J'ai commencé à mettre Bella au tapis lorsqu'elle courrait après la chatte et à la féliciter lorsqu'elle la regardait sans réagir. La chatte à commencé à se sentir plus en confiance.

Finalement, c'est une bénédiction ce chien, la chatte n'a jamais été aussi active. Je recommande à toutes mes connaissances d'aller dans une SPA. Surtout dans une SPA qui est spécialisée dans le comportement animal.

Merci pour tout!