Bella

9 novembre 2020

Bonjour,

il y a trois mois nous avons adopté une belle cocotte prénommée Bella.

Les débuts ont été difficiles je ne vous le cacherai pas ...Bella ayant été trouvé abandonnée nous ne savions rien de sont passé. Elle se cachait sous la galerie dès qu'elle en avait l'occasion...Se retenait pendant des jours malgré les sorties fréquentes et finissait par tout lâcher dans la maison...Elle avait des problèmes de grattage intense à s'en arracher le poil. Je me demandais si j'avais fait le bon choix....Et puis petit à petit une relation s'est établie entre nous. Elle a finalement arrêté de se cacher sous la galerie... Ne fait plus de besoins dans la maison et se gratte de moins en moins...

J'ai été dans le cours de dressage d'une amie et j'ai emmené Bella pour voir comment elle réagirait avec autant de chiens! Elle les ignorait tous!!! J'étais donc fière d'avoir cette belle fille à mes côtés !
Nous vous remercions de tout cœur pour ce que vous faites pour les animaux et surtout de nous avoir permis d'avoir cette belle cocotte dans notre famille!!!
Bella commencera les cours d'obéissance en janvier, et qui sait peut-être fera t-elle de l'agilité si le cœur lui en dit!
Nous commencerons le canicross ce printemps histoire de garder le cœur jeune :)

Merci au nom de Bella et merci au nom de tous les animaux que vous sauvez !!